Shaping the future of animal health
Virbac Suisse

GLOBAL PREVENTIVE PROFILE

hexagon-cat.jpg
C’est prouvé. Un aliment bien équilibré aide à soutenir et à préserver la santé de votre animal.

Grâce à sa composition (pauvre en hydrates de carbone – riche en protéines) et à une sélection ciblée d’additifs spécifiques, VETERINARY HPM™ contribue à maintenir votre animal en bonne santé.
Virbac vous offre ainsi la possibilité de préserver la bonne santé de votre animal jour après jour.

Chaque produit VETERINARY HPM™ a un «Global Preventive Profile» différent adapté aux besoins spécifiques de votre animal: castration, intolérances alimentaires, âge, taille et mode de vie.

Jusqu’a 10 axes de maintien de la bonne santé:

 

Grâce à son profil nutritionnel (pauvre en glucides/riche en protéines) et à une sélection pointue d’ingrédients fonctionnels, la gamme VETERINARY HPM™ devient votre geste santé quotidien pour prendre soin de votre compagnon. Pourquoi attendre? En changeant la manière dont vous nourrissez votre animal, vous pouvez contribuer à le garder en bonne santé.

* Peut contenir des traces, ne convient pas à une utilisation hypoallergénique.

 

CONTRÔLE DU POIDS ET DE LA COMPOSITION CORPORELLE

En favorisant la satiété et le développement de la masse maigre (dont les muscles) plutôt que la masse grasse, les protéines aident le chien et le chat à maintenir leur poids de forme. Des fibres sont ajoutées pour compléter l’effet de satiété des protéines. Un ingrédient fonctionnel, la L-carnitine est également ajouté dans certains aliments pour aider à limiter le stockage graisseux.

Ceci est particulièrement important chez les animaux stérilisés et chez certaines races prédisposées au surpoids.

hexagon-cat-small.jpg

SANTÉ DES VOIES URINAIRES

Les chats buvant naturellement peu d’eau, il est particulièrement important de stimuler leur consommation d’eau. Une teneur élevée en protéines animales stimule la consommation d’eau, augmente le volume d’urine et aide à stabiliser le pH de l’urine pour favoriser la bonne santé du système urinaire.

Pour en savoir plus sur la consommation d’eau de votre compagnon, cliquez ICI.

HAUTE TOLÉRANCE DIGESTIVE

Un aliment avec une teneur trop élevée en hydrates de carbone peut provoquer des troubles digestifs chez les chiens et les chats. La faible teneur en amidon de VETERINARY HPM™ soulage le système digestif. L’adjonction de composants fonctionnels (lactobacilles, montmorillonite, sépiolite, psyllium, lignocellulose, fructo-oligosaccharides) (Poursuivre la lecture +) contribue également à obtenir une bonne tolérance alimentaire chez votre animal.

FAIBLE SOURCE D’ALLERGIE ALIMENTAIRES

Les aliments VETERINARY HPM™ ne contiennent pas de gluten, de soja, maïs, bœuf, agneau ni de produits laitiers ou d’œufs.

hexagon-dog-small.jpg

Outre les quatre effets bénéfiques importants pour la santé mentionnés ci-dessus, VETERINARY HPM™ présente globalement jusqu’à 10 effets bénéfiques pour la santé de votre animal (présentés en détails dans le tableau ci-dessus).

Chaque produit VETERINARY HPM™ est donc spécialement adapté aux besoins individuels de votre animal. Ces besoins varient en fonction du statut (castré ou non), des sensibilités, de l’âge et du mode de vie. Les bénéfices respectifs pour la santé sont indiqués sur l’emballage.